Entreprendre

Vous avez une idée ? Vous êtes motivé pour créer une association ou une entreprise ? L'Université Paul Valéry accompagne les étudiants, doctorants ou jeunes diplômés de l’idée à la création d’entreprise.

Profitez d’un accompagnement individuel ou collectif (type afterwork) pour faire mûrir votre projet et formez-vous à l’entrepreneuriat en rejoignant le réseau Pépite.

Retrouvez-nous lors de nos prochains évènements sur le campus. En février, pour le concours du meilleur Pitch, en avril autour de tables rondes spécifiques à l’entrepreneuriat et en juin pour la cérémonie des prix de projets entrepreneuriaux 2023/2024.

Venez nous rencontrer et échanger sur votre idée tous les vendredis de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h.

DIVEP - Contact : jennifer.bonail@univ-montp3.fr  - Bâtiment L Les Guilhem bureau 008 – 04 67 14 54 94.