Commission consultative des usagers du Centre

Les premières élections relatives à la mise en place d'une commission consultative des usagers du CUDG se dérouleront les 6 et 7 février prochains.

Cette commission consultative a pour missions d'aborder tous les points essentiels à la vie du Centre Universitaire.

Ainsi, la commission consultative :

  • Participe à l’élaboration d'une politique de qualité menée sur le site du CUDG en ce qui concerne l’accueil, l’information, la formation et les droits des usagers
  • Se saisit de tout sujet portant sur le bien-être et la sécurité de ses usagers, fait des propositions et est informée des suites données
  • Est informée des événements  et des actions menées sur le site, et est également force de proposition
  • Étudie les demandes, les propositions ou les attentes exprimées par les usagers ou leurs représentants
  • Recueille les observations des usagers et autres associations présentes sur le site

Elle est en outre informée de l’ensemble des doléances ou des réclamations déposées par les usagers ainsi que des suites qui leur sont données.

La commission se compose de :

  • 4 étudiants régulièrement inscrits au CUDG (formation initiale ou continue)
  •  2 enseignants, titulaires ou vacataires intervenant au CUDG
  •  2 personnels administratifs et techniques, titulaires ou contractuels
  •  2 membres de droit (Le Directeur du CUDG et le Responsable Adminstratif).

Les usagers du CUDG souhaitant s'investir au sein de la commission consultative sont invités à se rapprocher de la responsable administrative afin de compléter et déposer leur candidature à l'adresse suivante :

anne-dominique.barber@univ-montp3.fr

 

Dernière mise à jour : 10/01/2025